Offres exclusives pour vous pour aujourd'hui seulement. Créez gratuitement votre compte
photo de profil
Nikole C.
juste fait
$ 350

Commencez Ă  trader Bitcoin comme un pro en vous inscrivant sur Bitcoin Era Aujourd'hui!

Le voyage vers le club des millionnaires commence par la première étape simple. Vous devez agir dès maintenant pour façonner votre avenir financier.

Des milliers de personnes ont déjà gagné la liberté financière en négociant avec nous. Au cours des trois dernières années, nous avons aidé d'innombrables personnes à gagner de l'argent en échangeant des bitcoins. La meilleure chose est que notre système est super facile à utiliser pour tous.

Il vous suffit de vous inscrire et nous ferons le reste pour vous. Bitcoin Era est l'outil de rĂŞve pour tous ceux qui recherchent un outil lucratif de revenu passif en ligne.

Tel que vu sur
médias-logos
hébergement-fille-image

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS HEUREUX

Colin B. Budapest

Profit: $ 18,773

«Le trading Bitcoin a changé ma vie. J'étais sur le point d'abandonner et de déclarer faillite jusqu'à ce que je tombe sur le Bitcoin Era app. Quelques mois après la négociation, au moins 80% de mes dettes sont payées et j'ai un revenu quotidien stable. »

Alexia R. Edmonton

Profit: $ 24,146

«La pandémie de covid19 a été une bénédiction déguisée pour moi. J'ai commencé à utiliser le Bitcoin Era par ennui, mais maintenant c'est ma principale source de revenus. Un bénéfice de jusqu'à 5000 XNUMX $ par jour est quelque chose que je n'aurais jamais pensé réaliser dans cette économie. »

Tony R. Dubai

Profit: $ 31,456

«Cette application de trading est tout simplement incroyable. Je gagne dix fois plus que ce que j'avais l'habitude de travailler 12 heures par jour en tant que vendeur d'assurance. Le plus étonnant, c'est que je peux toujours générer des bénéfices, même en dormant.

Laurie M. Belfast

Profit: $ 8,463

«Je me suis inscrit avec Bitcoin Era après avoir lu sa critique sur l'une des principales publications cryptographiques. Il est surprenant de voir à quel point le trading de volatilité rentable peut passer par ce robot. Je fais plus de bénéfices que je n'en ai jamais fait dans le commerce des actions. »

image-trait
PLATEFORME FACILE À UTILISER

Bitcoin Era L'application est basée sur le Web. Vous pouvez nous accéder à partir des principaux navigateurs sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs réputés tels que Chrome, Firefox, Safari et Brave à des fins de sécurité. Vous pouvez télécharger la version HTML5 de notre web-trader pour vos appareils mobiles.

image-trait
CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ DE HAUT NIVEAU

Nous apprécions la sécurité de nos utilisateurs et avons donc investi dans des systèmes infaillibles. Notre site Web dispose d'un cryptage de niveau militaire et nous respectons les mesures de protection des données mondiales. Il s'agit notamment de mesures de haut niveau telles que le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE. Nos courtiers sont également réputés et réglementés dans toutes les juridictions.

image-trait
CAPITAL DE NÉGOCIATION ABORDABLE

La plupart de nos systèmes de négociation concurrents n'acceptent que les investisseurs disposant d'au moins 1 million de dollars de capital commercial. Cela signifie qu'ils sont hors de portée de la plupart des gens. Nous sommes le premier système de trading basé sur l'IA à permettre aux traders de participer au trading automatique avec un dépôt d'aussi peu que 250 USD.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

RÉSULTATS DE PROFIT EN DIRECT

La Bitcoin EraBénéficeHeure d'échangecrypto-monnaieLe résultat
Jacque S. vient de gagner un Ă©change ...$18401/12/2020EOS / ETHtique
Jamie W. vient de gagner un Ă©change ...$21301/12/2020EOS / ETHtique
Dom E. vient de gagner un Ă©change ...$10701/12/2020ETH / LTCtique
Jack T. vient de gagner un Ă©change ...$15401/12/2020EOS / ETHtique
Izzie W. vient de gagner un Ă©change ...$18101/12/2020EOS / ETHtique
Poppy B. vient de gagner un Ă©change ...$24801/12/2020EOS / ETHtique
Edward H. vient de gagner un Ă©change ...$24101/12/2020EOS / ETHtique
Laura M. vient de gagner un Ă©change ...$14401/12/2020BTC / ETHtique
Sally P. vient de gagner un Ă©change ...$7401/12/2020ETH / LTCtique
Rachael S. vient de gagner un Ă©change ...$18701/12/2020EOS / ETHtique

Comment la Bitcoin Era travailler?

Étape 1
comment-travail-Ă©tape1
S'inscrire sur le site

Enregistrez un compte de trading gratuit en utilisant le formulaire en haut de cette page. Le processus est simple et prend moins de 5 minutes. Nous traitons toutes les données de nos utilisateurs avec la plus stricte confidentialité.

Étape 2
comment-travail-Ă©tape1
Financer votre compte

Après votre inscription, nous vous redirigerons vers la page de notre courtier partenaire pour déposer des fonds sur votre compte de trading. Toutes nos transactions financières sont traitées par des courtiers réputés et hautement réglementés.

Étape 3
comment-travail-Ă©tape1
Commencez à négocier

Le trading en direct se fait en un clic. Vous pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes car notre système commercial fonctionne pour vous en arrière-plan. Un dépôt de 250 $ est tout ce qu'il faut pour démarrer votre parcours pour devenir un commerçant de crypto à succès.

OUVRIR UN COMPTE GRATUIT

Foire aux questions

1
Is Bitcoin Era amical pour les débutants?

Nous sommes un système commercial facile à utiliser et extrêmement rentable. Voici quelques-unes des caractéristiques qui nous permettent de nous positionner parmi nos concurrents.

2
Combien de profit puis-je faire avec Bitcoin Era?

Pour les traders cohérents et chanceux, un dépôt de 250 $ peut atteindre 1 million de dollars grâce à la composition en moins d'un an. Il existe des risques importants dans toutes les formes de trading, et vous devez donc investir judicieusement.

3
Combien coûte Bitcoin Era?

Nous offrons des créneaux d'inscription gratuits sur une base de loterie, alors tentez votre chance en essayant de vous inscrire via le formulaire ci-dessus. Ceux qui parviendront à obtenir la licence gratuite échangeront gratuitement pour l'année prochaine.

4
Ai-je besoin d'une expertise commerciale pour utiliser Bitcoin Era?

Vous pouvez gagner de l'argent grâce Bitcoin Era dès le premier jour de trading, même sans expérience de trading. En effet, notre système de trading exécute toutes les fonctions de trading techniques sur le pilote automatique.

5
Is Bitcoin Era un stratagème de Ponzi?

Non! Bitcoin Era n'est pas un stratagème de Ponzi. Beaucoup de gens se posent cette question en raison de la rentabilité insensée rapportée par ce bot. Nous utilisons des technologies d'intelligence artificielle et un effet de levier élevé fournis par nos courtiers partenaires pour assurer une rentabilité aussi élevée.

6
Combien de temps faut-il pour trader?

Bitcoin Era trades automatiquement et donc pas plus de 20 minutes par jour sont nécessaires pour mettre en place les conditions de trading. Cela signifie que les utilisateurs n'ont pas à renoncer à leur travail quotidien ou à passer des nuits blanches à surveiller les marchés.

Une plongée approfondie sur Bitcoin Era

Quel est Bitcoin Era?

Bitcoin Era est un puissant algorithme d'intelligence artificielle composĂ© de stratĂ©gies de trading secrètes dĂ©veloppĂ©es par des traders professionnels. Nos fondateurs ont gĂ©nĂ©rĂ© d'Ă©normes profits pour les investisseurs en utilisant des systèmes de trading avancĂ©s. 

Comment la Bitcoin Era travailler?

Bitcoin Era Les algorithmes sont l'automatisation de plus de 15 stratĂ©gies de trading appliquĂ©es au trading au rythme rapide. Celles-ci incluent le scalping, une technique qui consiste Ă  placer des dizaines de transactions en une microseconde et Ă  profiter de petits mouvements de prix. 

Le résultat sur le petit mouvement des prix est amplifié par un effet de levier de 5000: 1 fourni par nos courtiers partenaires. Pour mémoire, un effet de levier de 5000: 1 implique que vous pouvez négocier des positions d'une valeur de 5000 USD pour chaque dollar investi.

1. Inscrivez-vous avec Bitcoin Era via le formulaire ci-dessus et faites approuver votre compte en vérifiant vos coordonnées. Vous redirigez vers l'un de nos courtiers hautement réputés pour vérifier votre identité et votre adresse de preuve. Il s'agit d'une mesure de sécurité cruciale mise en œuvre par tous les meilleurs courtiers.

2. Approvisionnez votre compte pour pouvoir passer des commandes sur les marchés. N'oubliez pas que le solde minimum requis est de 250 USD et que toutes les commandes sont passées automatiquement. Vous pouvez échanger avant la vérification, mais veuillez noter que votre compte doit être vérifié pour pouvoir effectuer un retrait.

3. Lis Bitcoin Era manuel d'instructions de trading et testez votre compréhension de la démo. Un gestionnaire de compte dédié vous sera également affecté à ce stade pour vous aider tout au long du processus de négociation.

4. Allumez le robot, asseyez-vous et détendez-vous alors que l'argent coule sur votre compte. Dans des conditions commerciales favorables, Bitcoin Era peut multiplier par cinq un compte de trading.

Faits intéressants sur Bitcoin Era

En septembre 2008, Lehman Brothers, la quatrième banque d'investissement de l'époque, a déposé son bilan. Le risque systémique résultant des prêts hypothécaires à risque faisait des ravages sur les banques, et Lehman était le plus exposé.

Des milliards de dollars d'argent des investisseurs ont été perdus tandis que des centaines de personnes ont perdu leur emploi. Notre fondateur était à l'époque un gestionnaire de portefeuille senior du seul fonds spéculatif de Wall Street et le fondateur d'un système de négociation avancé pour les produits financiers dérivés.

  • La chute de Lehman a Ă©tĂ© un tournant pour la Bitcoin Era logiciel de trading après avoir gĂ©nĂ©rĂ© plus de 80 milliards de dollars en 24 heures. Au cours des trois prochaines annĂ©es, le système devait gĂ©nĂ©rer près d'un billion de dollars pour les investisseurs.
  • En 2016, il a brevetĂ© l'algorithme et a dĂ©cidĂ© de l'utiliser pour le trading de bitcoins. Ce n'est qu'en 2016 que Bitcoin Era est devenu accessible au grand public. Dans le boom du bitcoin de 2016/2017, le robot a gĂ©nĂ©rĂ© plus de 500,000 XNUMX milliards de dollars de bĂ©nĂ©fices.
  • Beaucoup de gens ont gagnĂ© la libertĂ© financière grâce Ă  nous. Vous pouvez Ă©galement faire partie de notre histoire en vous inscrivant dès aujourd'hui.
Elon Musk et Gordan Ramsey ont-ils approuvé Bitcoin Era?

Certains blogs à potins ont écrit des articles viraux affirmant que nous avons reçu des investissements d'entrepreneurs célèbres. Mais est-ce vrai?

  • Bitcoin Era et Elon Musk - Elon Musk est un entrepreneur technologique avec de vastes intĂ©rĂŞts dans l'IA et la blockchain. Il a en effet du bitcoin dans son portefeuille d'investissement, mais il ne nous a pas engagĂ© d'argent.
  • Bitcoin Era et Gordon Ramsay - Le cĂ©lèbre chef britannique ne fait pas non plus partie des cĂ©lĂ©britĂ©s qui ont investi beaucoup d'argent dans notre système commercial.

Il y a aussi des rumeurs que Bitcoin Era est apparu sur Shark Tank, Dragons Den UK et Good Morning America. Nous n'avons participé à aucune de ces émissions.

Bitcoin Era Critique: le verdict!

Notre système commercial a un taux de victoire de 88% et un niveau de précision de 90%. Cela signifie que près de 9 personnes sur XNUMX qui nous essaient gagnent de l'argent. Un effet de levier élevé, associé à une précision élevée, produit des bénéfices astronomiques.

Bitcoin Era est alimenté par des courtiers de robots réputés dont le rôle consiste à faciliter le trading. Nos courtiers partenaires hautement fiables gèrent tous les dépôts effectués via notre plateforme. Tu peux essayer Bitcoin Era pour vous-même en faisant défiler vers le haut de cette page et en créant un compte gratuit via le formulaire fourni.

Commencez dès maintenant

Exclusive offers for you for today only. Register for your Free Account
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

Start Trading Bitcoin Like a Pro by Registering with Bitcoin Era Today!

The journey to the millionaires club begins with the first simple step. You need to take action now to shape your financial future.

Thousands of people have already gained financial freedom by trading with us. For the last three years, we have helped over countless people earn life-changing money trading bitcoin. The best thing is that our system is super easy to use for all.

You only need to register, and we will do the rest for you. Bitcoin Era is the dream tool for anyone looking for a lucrative online passive income tool.

As seen on
media-logos
hosting-girl-image

TESTIMONIALS FROM HAPPY CLIENTS

Colin B. Budapest

Profit: $ 18,773

“Bitcoin trading has changed my life. I was on the verge of giving up and declaring bankruptcy until I stumbled upon the Bitcoin Era app. Within months of trading, at least 80% of my debts are paid, and I have a stable daily income.”

Alexia R. Edmonton

Profit: $ 24,146

“The covid19 pandemic has been a blessing in disguise for me. I started using the Bitcoin Era out of boredom, but now it is my main source of income. A profit of up to $5000 daily is something I never thought I would achieve in this economy.”

Tony R. Dubai

Profit: $ 31,456

“This trading app is just amazing. I am earning ten times more than I used to work for 12 hours a day as an insurance salesman. The most amazing thing is that I can still generate profits, even when sleeping.”

Laurie M. Belfast

Profit: $ 8,463

“I registered with Bitcoin Era after reading its review on one of the leading crypto publications. It’s surprising how profitable volatility trading can get through this robot. I am making more profits than I have ever made in stock trading.”

feature-image
EASY TO USE PLATFORM

Bitcoin Era App is web-based. You can access us from major browsers both on desktop and mobile devices. We recommend that you use reputable browsers such as Chrome, Firefox, Safari, and Brave for security purposes. You can download the HTML5 version of our web-trader for your mobile devices.

feature-image
TOP-NOTCH SECURITY FEATURES

We value our users’ safety and have, therefore, invested in foolproof systems. Our website has military-grade encryption, and we are observant of global data protection measures. These include top-level measures such as the EU General Data Protection Regulation (GDPR). Our brokers are also reputable and regulated in all jurisdictions.

feature-image
AFFORDABLE TRADING CAPITAL

Most of our competing trading systems only accept investors with at least $1 million in trading capital. This means that they are out of reach for most people. We are the first AI-based trading system to allow traders to participate in auto-trading with a deposit of as little as USD250.

JOIN NOW!

LIVE PROFIT RESULTS

The Bitcoin EraProfitTrade TimeCryptocurrencyResult
Jacque S. just won trade...$18401/12/2020EOS/ETHtick
Jamie W. just won trade...$21301/12/2020EOS/ETHtick
Dom E. just won trade...$10701/12/2020ETH/LTCtick
Jack T. just won trade...$15401/12/2020EOS/ETHtick
Izzie W. just won trade...$18101/12/2020EOS/ETHtick
Poppy B. just won trade...$24801/12/2020EOS/ETHtick
Edward H. just won trade...$24101/12/2020EOS/ETHtick
Laura M. just won trade...$14401/12/2020BTC/ETHtick
Sally P. just won trade...$7401/12/2020ETH/LTCtick
Rachael S. just won trade...$18701/12/2020EOS/ETHtick

How does Bitcoin Era work?

Step 1
how-work-step1
Register on the Site

Register a free trading account using the form at the top of this page. The process is straightforward and takes less than 5 minutes. We handle all our users’ data with strict confidentiality.

Step 2
how-work-step1
Fund Your Account

After signup, we will redirect you to our partner broker’s page to deposit funds in your trading account. All of our financial transactions are handled through reputable, highly regulated brokers.

Step 3
how-work-step1
Start Trading

Live trading happens at the click of a button. You can go about your daily business as our trading system works for you in the background. A deposit of $250 is all it takes to kick-start your journey to becoming a successful crypto trader.

OPEN FREE ACCOUNT

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1
Is Bitcoin Era beginner friendly?

We are an easy to use and extremely profitable trading system. Below are some of the features that make us stand amongst competitors.

2
How much profit can I make with Bitcoin Era?

For consistent and lucky traders, a deposit of $250 can grow to $1 million through compounding in less than a year. There are substantial risks in all forms of trading, and hence you should invest wisely.

3
How much does Bitcoin Era cost?

We are offering free registration slots on a lottery basis so try your luck by attempting to register through the form above. Those who will manage to secure the free license will trade for free for the next year.

4
Do I need trading expertise to use Bitcoin Era?

You can make money through Bitcoin Era from the first day of trading even with zero trading experience. This is because our trading system conducts all the technical trading functions on autopilot.

5
Is Bitcoin Era a Ponzi scheme?

No! Bitcoin Era is not a Ponzi scheme. A lot of people are asking this question due to the insane profitability reported by this bot. We use Artificial Intelligence technologies and high leverage as provided by our partner brokers to ensure such high profitability.

6
How long does it take to trade?

Bitcoin Era trades automatically and hence not more than 20 minutes daily are needed to set up the conditions for trading. This means that users do not have to forego their day jobs or spend sleepless nights monitoring the markets.

A Deep Dive on Bitcoin Era

What is Bitcoin Era?

Bitcoin Era is a powerful AI algorithm made out of secret trading strategies developed by professional traders. Our founders have generated massive profits for investors using advanced trading systems. 

How does Bitcoin Era work?

Bitcoin Era algorithms are automation of over 15 trading strategies applied in fast-paced trading. These include scalping, a technique that involves program placing tens of trades within a microsecond and profiting off small price movements. 

The outcome on the small price movement is magnified by leverage of 5000:1 as provided by our partner brokers. For the record, leverage of 5000:1 implies that you can trade positions worth $5000 for every $1 you invest.

1. Sign up with Bitcoin Era through the form above and get your account approved by verifying your contact details. You redirect to one of our highly reputable brokers to verify ID and proof address. This is a crucial security measure implemented by all top brokers.

2. Fund your account to be able to place orders in the markets. Remember that the minimum balance required is USD250 and all orders are placed automatically. You can trade before verification but please note that your account must be verified to be able to withdraw.

3. Read Bitcoin Era trading instructions manual and test your understanding of the demo. You will also be assigned a dedicated account manager at this stage to help you through the trading process.

4. Switch on the robot and sit back and relax as money trickles in your account. Under favourable trading conditions, Bitcoin Era can multiply a trading account fivefold.

Interesting Facts about Bitcoin Era

In September 2008, Lehman Brothers, the fourth-largest investment bank at the time, filed for bankruptcy. The systemic risk resulting from the subprime mortgages was taking a toll on the banks, and Lehman’s had the most exposure.

Billions of dollars’ worth of investor money were lost while hundreds of people were rendered jobless. Our founder was at the time a senior portfolio manager at the only Wall Street hedge fund and the founder of an advanced trading system for financial derivatives.

  • The fall of Lehman’s was a turning point for the Bitcoin Era trading software after it generated over 80 billion dollars within 24 hours. In the next three years, the system was to generate nearly one trillion dollars for investors.
  • In 2016, he patented the algorithm and decided to use it for bitcoin trading. It was not until 2016 that Bitcoin Era became available to the general public. In the bitcoin boom of 2016/2017, the robot generated over $500,000 billion in profits.
  • A lot of people have gained financial freedom through us. You can also become part of our story by signing up today.
Did Elon Musk and Gordan Ramsey endorse Bitcoin Era?

Some gossip blogs have written viral posts claiming that we have received investment from celebrity entrepreneurs. But is this true?

  • Bitcoin Era and Elon Musk – Elon Musk is a tech entrepreneur with vast interests in AI and blockchain. He indeed has some bitcoin in his investment portfolio, but he hasn’t committed any money to us.
  • Bitcoin Era and Gordon Ramsay – The British celebrity chef is also not among the celebrities that have invested a lot of money in our trading system.

There are also rumours that Bitcoin Era has appeared on the Shark Tank, Dragons Den UK, and Good Morning America. We haven’t been featured in any of these shows.

Bitcoin Era Review: The Verdict!

Our trading system has a win rate of 88% and an accuracy level of 90%. This means that nearly 9 out of ten people who try us make money.  High leverage, coupled with high accuracy produces astronomical profits.

Bitcoin Era is powered by reputable robot brokers whose roles include facilitating trading. Our highly trustworthy partner brokers handle all deposits made through our platform. You can try Bitcoin Era for yourself by scrolling to the top of this page and registering a free account through the provided form.

GET STARTED NOW